Actualités

Lancée il y a près de 30 ans, la SECAS (anciennement connue sous le nom ‘’La Vivrière’’) est une PME sénégalaise spécialisée dans la transformation et la commercialisation de céréales locales. L’entreprise a rejoint le portefeuille de Teranga Capital en 2019.
Voir +
3 ans après l'ouverture du premier garage, et un an après le début de la collaboration avec Teranga Capital et I&P à travers I&P Accélération au Sahel, Teranga Automobiles ouvre un second centre de réparation automobile à Keur Gorgui.
Voir +
Avec la crise sanitaire, le programme I&P Accélération au Sahel dont Teranga Capital est partenaire de mise en œuvre, accorde des financements supplémentaires aux entreprises les plus touchées par la crise sanitaire.
Voir +
Lancé en juillet 2020, le Lionceau a été l’une des premières entreprises ayant bénéficié du programme I&P Accélération au Sahel. Dans le cadre de cet ambitieux programme à destination des jeunes entreprises sahéliennes, nous sommes partis à la rencontre de Siny Samba, et Rémi Filasto, fondateurs de cette entreprise spécialisée dans la production de produits alimentaires pour bébés au Sénégal.
Voir +
Lysa & Co est une PME familiale sénégalaise spécialisée dans la transformation et la commercialisation d’arachides de bouche (arachides, pop-corn, noix de cajou, nougats, etc.)
Voir +
1 2